La communauté et les politiciens manipulateurs

Élever le niveau de conscience dans la Oumma :

La chose dont j’ai le plus peur dans la communauté, et l’expose à tous les dangers et la rend une proie facile pour les hypocrites et un jouet pour les manipulateurs, c’est la perte de conscience intellectuelle et qu’elle suive toute sorte de propagandes ou mouvements, qu’elle se soumette à tout détenteur de pouvoir.

Qu’elle se taise sur tout acte odieux et qu’elle subisse toute tragédie. Qu’elle vive des événements majeurs mais qu’elle ne sache pas se comporter comme il se doit. Qu’elle ne différencie pas entre l’ami et l’ennemi et entre le bon conseiller et le mauvais.

Qu’elle se fasse piquer par le même trou encore et encore, sans tirer les conclusions des événements qui la touchent et des calamités qui l’atteignent et qu’elle ne cesse de donner la gouvernance à ceux qui l’ont déjà trahi, trompé, fait preuve d’individualisme et de manque d’honnêteté auparavant. Ceux qui ont fait preuve de couardise et d’inaction. De manque de sagesse et de dépassement des limites. Ceux qui ont étés la cause des défaites et des humiliations. Et que cette communauté ne cesse de placer sa confiance en ces individus et qu’elle leur permette d’avoir accès aux personnes, aux biens, à l’honneur et les clés du pouvoir…..

Elle encourage ainsi les politiciens professionnels et les dirigeants véreux car ils se sentent à l’abri de la colère de la Oumma et de son jugement. Ils continuent ainsi dans leur égarement et leur manipulations en s’appuyant sur la stupidité de ces membres et sur le manque de maturité du peuple et le manque de conscience.

Le voile chez les jeunes femmes

Les dernières vidéos

Catégories