Le remède à l’Homosexualité

Ceux qui prêchent pour l’homosexualité utilisent toujours le même procédé. Ils disent : “Mais c’est naturel, c’est ta nature, tu ne peux pas lutter contre cela…..”. Le but étant de fermer complétement le chemin du retour et du repentir et d’enfoncer la personne dans les pires turpitudes sans ressentir aucune culpabilité.

Hors on sait que toute personne qui s’engage dans ce chemin déviant, ressent de la culpabilité au début, ne se sentant pas bien dans sa peau. C’est l’appel de la fitra, la nature saine sur laquelle Allah a crée les hommes et la solution justement se trouve vers le retour à cette nature saine, c’est à dire le mariage avec les sexe opposé. C’est la solution que le prophète Loth (عليه السلام) a donné à son peuple en disant : «O mon peuple, voici mes filles: elles sont plus pures pour vous.» Ses filles voulant dire ici les femmes de son peuple.

En appliquant les préceptes de la religion comme la Salat, le jeune ect et en t’engageant dans ce chemin vertueux qui est le mariage, tu trouvera remède et un plaisir charnel qui apaisera ton âme et lui donnera satisfaction en lui faisant oublier les turpitudes passés.

Le jour de la résurrection et même si tu retombes par erreur dans le péché dans cette vie, tu pourra dire à ton Seigneur ” ô Allah j’ai suivi les directives de ton prophète Loth et j’ai marié les femmes que tu as crées pour nous, j’ai combattu les insufflations de mon âme autant que j’ai pu, j’ai reconnu que cela était un péché jusqu’à ma mort et je ne l’ai jamais accepté, j’ai plutôt attesté que le chemin que tu as tracé pour nous était le plus sain”

Qu’Allah facilite le repentir et le mariage aux enfants, filles et garçons.

Qui sont les “Dhimi” ou “les gens de la Dhima” ?

Les dernières vidéos

Catégories