Qui est derrière les campagnes de haine contre les musulmans ?

Deux campagnes de haine très violentes contre les musulmans en Angleterre ont eu lieu ces derniers mois : la première lorsque des émeutes menées par des partisans de l’extrême-droite ont directement ciblés des mosquées et des quartiers à majorité musulmanes et la seconde plus récente, lorsque la présence d’un gang pakistanais qui violerait des mineurs a été directement lié à l’Islam engendrant une campagne de haine en ligne. Elon Musk a activement participé a cet emballement de haine sur le réseau Lui appartement c’est à dire Twitter (X) .

Mais ces violences contre les musulmans d’occident ne se sont pas limités à la Grande-Bretagne, de l’autre côté de la manche elle ont pris un visage plus “institutionnel” à travers la nomination d’un ministre de l’intérieur beaucoup plus agressif que ses prédécesseurs (qui étés déjà très violents) : des déclarations de haine contre le pays dont sont issus la majorité des musulmans de France à savoir l’Algérie, une volonté affichée de légiférer de manière plus radicale contre le voile à l’université et lors des sorties scolaires voir dans l’espace publique.

Quelle est la cause de ces événements ?

Pour comprendre la raison de ces événements, il faut revenir quelques temps en arrière : l’Angleterre et le pays d’Europe où se sont déroulé les mobilisations les plus importantes en faveur de Gaza et contre les crimes judéo-sionistes en Palestine et ailleurs. En france également – qui compte la communauté musulmane la plus importante d’occident – les mobilisations ont pris différentes formes et ont influencé la vie politique et même indirectement l’organisation d’élections anticipées donnant encore plus de sièges à la gauche pro-palestinienne. Ces mouvements populaires et politiques dans l’hexagone et outre-manche avaient poussé le premier ministre génocidaire Netanyahoud recherché par la justice internationale a menacer les musulmans d’Europe de graves représailles dans l’un de ces discours de guerre

Qui se cache derrière ces campagnes de haine  ?

Le génocide de la population de Gaza a fait tomber beaucoup de masques et a ouvert les yeux de beaucoup de gens : toute personne suivant l’actualité et douée d’un minimum d’intelligence et d’honnêteté intellectuelle sait que l’extrême-droite en occident est complétement alignée sur les positions du sionisme mondial. Certains diront (et j’en fait parti) qu’elle est même pilotée par les agents sionistes : en Angleterre l’instigateur des violences contre les lieux de cultes musulmans n’est autre que Tommy Robinson un agent pro-israélien affiché. En france, c’est Éric Zemmour juif séfarade qui est à la tête des croisades contre les musulmans et les étrangers sans que cela ne semble choquer.

Mais c’est aux USA que cette domination sioniste de l’extrême-droite est la plus visible mais aussi la plus dangereuse : la soumission de force d’Elon Musk – l’homme le plus riche (officiellement) de la planète –  à la doctrine génocidaire judéo-sioniste. Propriétaire du réseau social le plus influent dans le monde politique, il a dans un premier temps fortement censuré le contenu pro-palestiniens afin d’étouffer les crimes de Tsahal contre les Palestiniens. Ensuite comme cité en début d’article, il a été à l’origine d’une campagne anti-musulmane très sale contre les musulmans de Grande-Bretagne.

Service rendu contre service rendu, il a été récompensé par l’obtention d’un poste dans la nouvelle administration (très à droite) de Donald Trump profitant de la cérémonie d’investiture pour faire un salut Nazi puis défendu par les agents du sioniste international à travers le monde tels qu’Hanouna, Bahloul, et Enthoven scellant définitivement cette alliance diabolique vouée à l’échec incha’Allah.

Analyse de certains points du nouveau code de la famille
À l’école des robots

Les dernières vidéos

Catégories